Séance Access Bars
Méthode Access Bars : Lâcher le mental
Cette méthode a été développée par Gary Douglas dans les années 1990, pour vous libérer de vos programme limitants ,vos traumatismes non résolus, vos peurs, vos souffrances, vos croyances, vos attitudes et vielles histoires ancestrales que vous avez considérés comme importants et que vous avez cristallisés.
Lorsque l’énergie chemine librement dans votre corps, vous devenez une antenne qui émet et reçoit sans interférence. Vous vous sentez reliés inspirés…vous vous sentez heureux !
Comment ça marche ?
32 points sur la tête sont activés en douceur mettant en relation les Bars (activation des points symétriques) touchant chaque domaine de votre vie.
Cela permet à la charge électromagnétique de se dissiper (pensées, sentiments, émotions, jugements, considérations, conclusions, créant des idées fixes qui vous empêchent d’avancer dans votre vie).
En éliminant avec facilité et sans effort « l’aimant » qui maintient les idées fixes qui vous empêchent d’avancer dans la vie, la place est laissée à de nouvelles possibilités de s’exprimer.
La personne reste habillée et est allongée sur le dos.
Aucune contre-indication. Pour tout âge.
Et vous ? Qu’êtes-vous prêt à lâcher ?
Les Bars ne remplacent pas un diagnostic ni un traitement médical
Je suis praticienne Access Bars et Boby Process Correction Vision
Les résultats ?
Lâcher prise immédiat incomparable, relaxation profonde, réduit le stress, inquiétude, anxiété, excès de pensées. Augmentation de l’énergie dans le corps, renforcement de la confiance en soi. Diminution des insomnies, amélioration de la qualité du sommeil. Plus de joie, d’aisance et de légèreté au quotidien. Soulage les douleurs physiques, amélioration de la concentration (hyperactivité, problèmes d’attention9. Permet de diminuer la dépendance aux addictions (tabac, alcool, alimentation, jeux vidéo, etc.). Dissipe certains blocages mentaux, émotionnels, sexuels, spirituels ou énergétiques.
Et tellement plus encore…tout ce que vous êtes prêt à changer est possible.